EXPÉDITION À DOMICILE partout en France et LIVRAISON COURSIER sur Paris offertes à partir de 65 euros d'achat. CLICK&COLLECT dans 6 de nos boutiques parisiennes.

COLLABORATION EXCLUSIVE : Thomas Boog x Pierre Hermé

L'HISTOIRE DE THOMAS BOOG Né en montagne Suisse et parisien d’adoption, Thomas Boog a toujours été ébloui par les coquillages depuis son enfance. Il a très vite compris que le coquillage était un cadeau de la Nature.  Il puise aujourd’hui son inspiration dans les fonds marins, associant coraux et coquillages pour imaginer des décors aussi élégants qu’inattendus et des œuvres uniques au style singulier et exotique. Il joue avec les couleurs, les matières et l’accumulation structurée de coquillages. A découvrir ici : https://www.thomasboog.com/

La passion du travail des ingrédients bruts réunit les deux hommes dans la quête de l’excellence. Thomas Boog sélectionne, sculpte, polit, blanchit, taille les coquillages pour révéler leur splendeur parfois discrète. Pierre Hermé goûte, choisit, cisèle, révèle, sublime les meilleurs ingrédients. Tous les deux, avec précision et minutie, réinventent la matière, l’associent, pour mieux la sublimer.

FACE DE L'OEUF COFFRET PRESTIGE Cet oeuf singulier en édition limitée, symbole de la collection de Pâques 2021, est une création chocolatée unique faite d'une multitude de coquillages qui composent un visage de la manière de l'artiste Arcimboldo.

 

FACE DE L'OEUF Proposée en quatre versions dont une édition limitée : Chocolat Noir, Chocolat au Lait et Chocolat Blond, chacun des œufs est composé de deux chocolats mettant en valeur un visage à la manière des œuvres extravagantes d’Arcimboldo. Créations singulières à l'assemblage élégant et baroque de coquillages. 

NAUTILUS AVARUM Les moulages, présentés telles des œuvres d’arts sur leurs socles, donnent au Nautilus Avarum, fossile vivant à la coque élégamment spiralée, ses lettres de noblesse.

 

OEUF POSEIDON Ligne sobre et épurée, l’œuf Poséidon se révèle, marqué des empreintes fossilisées de coquillages, creusées à même le chocolat.

TABLETTE COQUILLAGES PRALINÉ Deux tablettes inédites, dont l’aspect ondulé rappelant le ressac, se parent de 4 coquillages délicieusement fourrés d’un praliné noisette ou d’un praliné pignon de cèdre.

INTERVEW CROISÉE PIERRE HERMÉ X THOMAS BOOG 

Pierre Hermé et Thomas Boog reviennent sur leur rencontre et sur la genèse de cette collaboration de Pâques inédite en vidéo.