Votre commande passée AVANT 12H LIVRÉE LE LENDEMAIN. EXPÉDITION À DOMICILE offerte à partir de 75€ d'achat.
Vos coffrets de macarons et de chocolats disponibles en CLICK&COLLECT EN 2H dans 9 de nos boutiques parisiennes.

COLLECTION DE CHOCOLATS

INFINIMENT CHOCOLAT BÉLIZE
Ganache au chocolat noir Pure Origine Bélize, District de Cayo, Plantation Xibun, enrobée de chocolat noir

Le Chocolat Pure Origine Bélize: longueur en bouche, parfum de cacao très pur et note acidulée de fruits rouges. La pure intensité d’un chocolat dans sa plus belle expression.

MOGADOR
Ganache au fruit de la passion enrobée de chocolat au lait

Sous sa robe délicieusement cacaotée, ce bonbon chocolat dévoile l’équilibre parfait entre les saveurs chocolat au lait intense et fruit de la Passion acidulé.

INFINIMENT PRALINÉ NOISETTE
Praliné noisette fondant et croustillant, enrobé de chocolat noir

Notre praliné maison incontournable, à la fois fondant et croustillant, légèrement caramélisé. Enrobé de chocolat noir pure origine Mexique, le fruit sec révèle toute sa gourmandise et sa puissance aromatique.

ENORA
Praliné au blé noir, enrobé de chocolat noir

Pour sublimer les parfums du blé noir de Bretagne, Pierre Hermé lui dédie un bonbon de chocolat. Légèrement torréfié, le blé noir devient praliné intense dont la légère amertume rappelle l’intensité du grain. Enrobé de chocolat noir, le blé noir s’exprime sous un nouveau jour.

QUETZAL
Ganache au chocolat noir Pure Origine Bélize et graines d'amarante, enrobée de chocolat noir

Pour ce bonbon de chocolat unique en son genre, Pierre Hermé réinterprète la classique ganache au chocolat en y intégrant des graines d’amarante délicieusement torréfiées. La ganache se révèle, intense et surprenante, moelleuse et croustillante.

MAKASSAR
Ganache mousseuse au caramel au beurre salé, enrobée de chocolat noir

L'alliance inéluctable du chocolat et du caramel. La crème au caramel se révèle, mousseuse et aérienne, relevée par une délicieuse pointe de fleur de sel.

INFINIMENT HACIENDA ELEONOR
Ganache au chocolat noir Pure Origine Equateur, Plantation Hacienda Eleonor, enrobée de chocolat noir

Le chocolat Pure Origine Equateur, Plantation Hacienda Eleonor ne cesse d’inspirer Pierre Hermé. Ses notes aromatiques tantôt épicées tantôt fruitées et son incroyable persistance en bouche en font un fabuleux chocolat. Pour le magnifier, Pierre Hermé imagine une ganache intense où les facettes de ce chocolat d’exception se dévoilent crescendo.

INFINIMENT VANILLE
Ganache au chocolat noir, aux vanilles de Tahiti, du Mexique et de Madagascar, enrobée de chocolat noir

Chocolat craquant, puis moelleux, dans lequel les petits grains du trio de gousses Tahiti, Madagascar et Mexique roulent fugacement sous la langue. Toute la beauté du goût naturel de la vanille restitué dans quelques grammes de cacao.

FLEUR DE CASSIS
Ganache au chocolat noir, au cassis et au poivre de cassis, baies de cassis séchées, enrobées de chocolat noir

Duo resplendissant désormais emblématique, le chocolat noir pure origine Belize et le cassis se rejoignent par leurs notes fruitées. L’attaque chocolat se prolonge par le parfum et les touches acidulées des baies de cassis avant de laisser place aux arômes du poivre de cassis oscillant entre rose et géranium.

MATHILDA
Praliné amande au zeste de citron et craquelin, enrobé de chocolat au lait aux amandes grillées

Dans ce praliné unique, Pierre Hermé associe l'amande aux zestes de citrons. Les éclats d'amandes grillées renforcent les notes torréfiées du praliné et apportent du croquant à la dégustation. Enrobée de chocolat au lait, l'amande se dévoile sous un nouveau jour.

INFINIMENT PRALINÉ PIGNON DE CÈDRE
Praliné pignon de cèdre fondant et croustillant enrobé de chocolat au lait

Pierre Hermé nous offre un voyage magique au pays du chocolat et des pommes de pins. Le goût puissant d’un praliné aux pignons de cèdre, aux notes presque animales, est tempéré par la rondeur et les notes caramélisées du chocolat au lait.

ACAJOU
Praliné croustillant à la noix de coco, pâte de fruits au fruit de la Passion, enrobés de chocolat au lait

Avec cette création, Pierre Hermé associe l'infinie gourmandise du chocolat au lait et du praliné à la noix de coco aux notes acidulées d'une pâte de fruits au fruit de la Passion. Un équilibre parfait.

CHOC CHOCOLAT
Ganache au chocolat amer, nougatine aux éclats de fèves de cacao, enrobées de chocolat noir

Les facettes du chocolat noir se dévoilent crescendo dans un délicieux contraste de textures : sous l'enrobage au chocolat noir, une nougatine croustillante au cacao laisse place à une ganache fondante et intense.

ELSA
Ganache à la framboise et aux épices à pain d’épices, enrobée de chocolat noir

Cette nouvelle création reprend tous les codes du pain d’épices. On se laisse emporter par l’attaque vive de la framboise soulignée par les épices - cannelle, muscade, poivre et clou de girofle - avant de conclure en douceur sur les notes acidulées d’un chocolat de Madagascar.

INFINIMENT CLÉMENTINE
Pâte d’amande à la Clémentine de Corse, enrobée de chocolat noir

Pierre Hermé imagine une pâte d’amande fondante assaisonnée à la clémentine de Corse. La partition s’ouvre sur la légère amertume du fruit sec pour se poursuivre par les parfums uniques de l’agrume avant de retrouver la plénitude du goût de l’amande.

ISPAHAN
Ganache au chocolat et à la framboise, pâte de fruits au letchi et à la rose, enrobées de chocolat noir

Dans son habit cacao, la saveur Ispahan exalte l’équilibre parfait de ses trois notes. Alors que l’attaque se fait chocolat, la seconde phase laisse s’exprimer l’équilibre juste de la pâte de fruit aux letchis et à la rose surmontée d’une ganache à la framboise très framboisée. Ne reste enfin au palais que le délicieux goût du cacao. Un vrai voyage.

INFINIMENT PRALINÉ PISTACHE
Praliné à la pistache, pistaches torréfiées, enrobés de chocolat noir

Dans cette exploration autour du praliné, la pistache acoquinée au sucre caramélisé et enrobée de chocolat noir agite ses sens. Bousculée par une pointe de sel, elle révèle haut et fort toutes ses facettes. Son goût, son amertume. Une croustillante gourmandise à croquer à l’infini.

INFINIMENT CHOCOLAT AU LAIT
Ganache au chocolat au lait caramélisé, enrobée de chocolat au lait

Créé en exclusivité pour Pierre Hermé Paris, le Chocolat au lait Pierre Hermé Paris, 45% de cacao, révèle un parfum prononcé de cacao, prolongé par des notes lactées et un léger goût de caramel.

INFINIMENT CHOCOLAT BÉLIZE

Ganache au chocolat noir Pure Origine Bélize, District de Cayo, Plantation Xibun, enrobée de chocolat noir

Le Chocolat Pure Origine Bélize: longueur en bouche, parfum de cacao très pur et note acidulée de fruits rouges. La pure intensité d’un chocolat dans sa plus belle expression.

JE COMMANDE

 

 

 

L'ART DU CHOCOLAT

Des premiers effluves enivrants dans l’atelier de son père pâtissier-chocolatier en Alsace à aujourd’hui, Pierre Hermé n’a cessé d’apprendre pour apprivoiser la matière chocolat. Intransigeant, capricieux, noble, le chocolat ne supporte pas le manque de précision.


Découvrez en détail tout l'univers du chocolat de Pierre Hermé.

La Maison Pierre Hermé Paris

Pierre Hermé Paris, Maison de création au savoir-faire innovant, est membre du Comité Colbert depuis 2009 et est labellisée "Entreprise du Patrimoine Vivant." Avec le plaisir pour seul guide, elle réinvente le métier de la pâtisserie pour proposer une expérience unique d'émotions et de sensations. La qualité, la créativité et l’attention au détail sont les valeurs portées par tous les collaborateurs. Découvrez l'univers de la Maison Pierre Hermé Paris.

Retourner au sommaire