Votre commande passée AVANT 12H LIVRÉE LE LENDEMAIN. EXPÉDITION À DOMICILE offerte à partir de 75€ d'achat.
CLICK&COLLECT EN 2H dans 8 de nos boutiques parisiennes.

Les Collections "Fetish"

"Infiniment"

 "Infiniment" reflète le travail autour d’une saveur unique, pour donner naissance à des gourmandises telles qu’Infiniment Vanille, Infiniment Café, Infiniment Citron ou Infiniment Chocolat. Le goût du détail de Pierre Hermé et son insatiable curiosité le conduisent à percer les mystères de ces produits pour en révéler toutes les facettes.

Association de saveurs

Les collections "Fetish" prennent aussi la forme d’une association de saveurs, comme le mythique Ispahan qui associe la rose, la framboise et le litchi. En bonbon chocolat, en chou, en cake ou encore en macaron, l’association de saveurs est au sein de chaque création réinterprétée et repensée.

Les grands classiques de la Pâtisserie

Pierre Hermé propose également des "Fetish" directement inspirés des grands classiques de la pâtisserie. "Fetish" Baba, "Fetish" Mont-blanc ou encore "Fetish" Saint-Honoré offrent une réinterprétation moderne de ces gâteaux traditionnels.

"Chaque "Fetish" est une nouvelle réinterprétation. Apprivoiser les textures, bousculer les sensations, provoquer des contrastes... Avec le plaisir pour seul guide, je m’inspire des saisons pour explorer sans cesse de nouveaux goûts." Pierre Hermé