Votre commande passée AVANT 12H LIVRÉE LE LENDEMAIN. EXPÉDITION À DOMICILE offerte à partir de 70€ d'achat.
CLICK&COLLECT EN 2H dans 7 de nos boutiques parisiennes. Les LIVRAISONS COURSIER sont suspendues du 31 juillet au 23 août inclus.

Le Meilleur Pâtissier "Les Professionnels" : Collaboration Exclusive

Les deux vainqueurs, tous les deux formateurs au sein de l’école Valrhona, ont ainsi eu l’opportunité d’interpréter un dessert choisi parmi les créations emblématiques de la Maison : le Miraflorès, une association de baies roses, de mangue et de fraise.

« Nous nous sommes immédiatement accordés sur le choix du gâteau. Travaillant chez Valrhona, nous voulions un autre challenge que le chocolat, notre choix s’est porté sur une association de fruits. Nous sommes reconnaissants de la chance qui nous a été donnée par cette collaboration unique. Tout pâtissier qui se respecte en rêve ! Nous avons énormément appris, nous avons apprécié la liberté de création qui nous était offerte et ces échanges avec celui qui représente l’excellence de la pâtisserie française. » Jérémy Aspa

Leur travail de création débute alors. Les échanges riches avec Pierre Hermé et ses équipes permettent de travailler chaque détail et d’adapter les recettes aux contraintes d’une fabrication reproductible au quotidien. 

Donner la possibilité à deux jeunes pâtissiers talentueux d’exposer leur travail au grand public m’a paru être un bel exemple de partage et de transmission. Je leur ai donné à choisir un dessert parmi nos collections, l’objectif étant qu’ils le réinterprètent selon leur sensibilité. Pierre Hermé

 

 

 

miraflorès

Sablé breton à la baie rose, biscuit moelleux aux amandes, compotée et confit de mangues, compotée et confit de fraises, crème légère à la baie rose.