Frais de port offerts en France Métropolitaine & Monaco à partir de 65€ d’achats

L’ART DU CAFÉ PIERRE HERMÉ PARIS

J’aime aller aux origines des produits que j’utilise Pierre Hermé

Le Picasso de la pâtisserie jette son dévolu sur ce petit grain noir pour le transformer en véritable pépite à savourer. Quand Pierre Hermé s’intéresse à l’Art du café, il n’a qu’un seul désir : celui de sublimer le goût et de l'exprimer dans son absolu. Le café devient ici met précieux et fil conducteur de nouvelles émotions.

Entre les mains de Pierre Hermé, le café n’est plus cette boisson corsée, avalée en deux gorgées sur le coin d’un zinc, mais devient une boisson interprétée de mille façons affirmant tantôt son caractère, son identité, sa force ou sa douceur. En virtuose du goût, Pierre Hermé joue avec aisance sur les notes de chaque café, façonnant les arômes, ciselant les goûts, réinventant les textures de cette boisson que nous pensions connaître. Au sein des Café Pierre Hermé, les boissons sont réalisées avec une exigence toute pâtissière.

Baristi et pâtissiers se retrouvent sur le terrain de la transformation de la matière, de la précision et de l’excellence de leurs préparations, mêlant savoir-faire et saveurs. Pierre Hermé

Taille de la mouture, précision des dosages, qualité de l’extraction et de l’eau utilisée, température variable selon les cafés, autant de critères essentiels pour mettre en avant les arômes du café.