EXPÉDITION À DOMICILE OFFERTE À PARTIR DE 75€ D'ACHAT.
CLICK&COLLECT EN 2H dans nos boutiques parisiennes.

Collection Macarons "Les Adorables"

 

MACARON CHAMP DE MARS

Dans un va-et-vient de saveurs délicates, Pierre Hermé crée une partition inédite où la truffe noire s’associe irrémédiablement au chocolat comme le lien puissant et unique reliant la Dame de Fer à la Ville Lumière. Le champignon précieux s’abandonne, oubliant pour quelques instants son exubérance, se laissant porter par le chocolat dans une ganache soyeuse où la truffe se révèle élégamment au deuxième acte dans une harmonie de saveurs. Une bouchée de paradis.

MACARON PALAIS-ROYAL

Telle une pièce en deux actes, jouée sur la Place du Palais-Royal et ponctuant la vie parisienne, Pierre Hermé orchestre un levé de rideau magistral où la figue de Soliès légèrement granuleuse accueille le moelleux de l’églantine dont l’acidité souligne les parfums du fruit charnu. Un accord harmonieux qui s’équilibre et se tempère, invitant une douce gelée de foie gras à révéler ses parfums et sa légère sucrosité pour un majestueux final.

MACARON TROCADÉRO

Comme tout droit sorti des jardins à la française de Le Nôtre, Pierre Hermé imagine un macaron empreint de nature pensé telle une cueillette aromatique. Le goût puissant d’un praliné aux pignons de cèdre, aux notes presque animales, se révèle, prolongé par les notes fraîches et herbacées d’une crème délicatement boisée, parfumée aux épines de pins.

MACARON MONCEAU

À l’image des parcs d’agrément donnant à Paris un poumon de verdure, Pierre Hermé offre au marron une allée de lumière dans une association inédite avec le fruit de la Passion. La texture puis la légère amertume du marron se dessinent, ouvrant la voie au fruit de la Passion dont seul le parfum illumine le festif marron glacé

 

MACARON SACRÉ-CŒUR

Une interprétation comme seul Pierre Hermé sait les imaginer. Un macaron dont les parfums se dessinent comme le dôme géminé de la somptueuse Basilique où le chocolat Bélize ouvre la voie au cassis alors que le poivre de cassis vient en renforcer le goût. Telle une mosaïque dont les motifs se répondent et s’accordent, la plénitude du cassis se dévoile, lumineuse et puissante, auréolée de chocolat.

MACARON FAUBOURG SAINT-HONORÉ

Un macaron infiniment envoûtant, ode à la gourmandise. Pierre Hermé joue sur les notes de caramel, de vanille et de noix de pécan pour composer un goût unique oscillant avec celles de la ganache aux saveurs biscuitées ponctuée en touches par la vanille de Madagascar. Des saveurs qui s’harmonisent naturellement prolongeant avec douceur le goût de la noix de pécan caramélisée.