Votre commande passée AVANT 12H LIVRÉE LE LENDEMAIN. EXPÉDITION À DOMICILE offerte à partir de 70€ d'achat.
CLICK&COLLECT EN 2H dans 7 de nos boutiques parisiennes.

COLLECTION EPIPHANIE 2022

GALETTE DES ROIS INFINIMENT AMANDE
Pierre Hermé joue ici une ode à l’amande. Comme une invitation à pénétrer dans le dessin ondulant, la galette incontournable y célèbre toutes les facettes de goûts du fruit sec. Dans un jeu de textures où le feuilletage doré et croustillant invite à la gourmandise, se dévoile une crème d’amandes où les fruits secs délicatement torréfiés apportent intensité et magie à la dégustation.

GALETTE DES ROIS ENORA
La galette au relief sculpté par les éclats de sarrasin se révèle, délicatement ciselée. Dans le feuilletage croquant réalisé au blé noir se dessine une crème amande savoureuse ponctuée de graines de sarrasin et de morceaux de praliné noisette.

GALETTE DES ROIS JARDIN DE L'ATLAS
Pierre Hermé réinterprète les saveurs du Jardin de l’Atlas dans cette galette au feuilletage ombré par une rose des glaces, fleur imaginaire cueillie dans le jardin des quatre saisons. Les saveurs d’Orient de la fleur d’oranger s’invitent dans la crème d’amande avant de s’unir à celles du miel pour une finale acidulée et fraiche aux notes de citron sur fond de pâte feuilletée croustillante.

BRIOCHE FEUILLETÉE 
INFINIMENT PRALINÉ PISTACHE

Inattendu, le feuilletage de la galette se fait brioche. Formes voluptueuses et dorées, texture moelleuse, la brioche cache un cœur de praliné à la pistache d’Iran mettant en lumière la délicatesse du fruit sec et son infinie gourmandise.

Fleur de nuage, Fleur de baiser et Rose des glaces, une collection de fèves uniques décorées par le trait de crayon de Safia Ouarès pour accompagner les galettes des Rois de la Maison Pierre Hermé Paris. Sous les douces ondulations dorées, flirtant avec l’imaginaire, les fèves invitent à la rêverie infinie. Parmi la collection de 7 fèves, 3 « fèves assiette » d’exception en porcelaine sont fabriquées en série limitée à Limoges par la Maison Bernardaud. A retrouver également l’étincelante fève Signature aux initiales de Pierre Hermé. L’heureux possesseur de la fève est alors gratifié d’une large couronne toute d’or ornée.