EXPÉDITION À DOMICILE partout en France et LIVRAISON COURSIER sur Paris offertes à partir de 70 euros d'achat. CLICK&COLLECT dans 6 de nos boutiques parisiennes. SUISSE: Les Expéditions à Domicile vers la Suisse sont disponibles.

Bûches Nomades de Noël

BÛCHE NOMADE ORIGINE
Ode au chocolat, le Nomade Origine célèbre le chocolat de l’Hacienda Eleonor en Equateur. Dans cet entremets aux courbes parfaites, le chocolat exprime ses plus beaux atours révélant doucement ses arômes profonds jusqu’à la dernière bouchée. Puis s’installent pour quelques minutes supplémentaires de plaisir, l’exquise rémanence des Grands Chocolats.

BÛCHE NOMADE ISPAHAN
Pour Noël, le Nomade Ispahan se pare de ses plus beaux atours. Le biscuit macaron s’associe à une crème légère aux parfums suaves et délicats de rose, dont les saveurs se prolongent par les notes florales et fraiches du letchi accompagné du tourbillon vif et acidulé d’une compotée de framboises.

BÛCHE NOMADE INFINIMENT PRALINE NOISETTE
Pierre Hermé offre une ode à l’incontournable noisette du Piémont. Expérience de goûts et de sensations, la noisette offre toutes ses facettes à ce dessert infiniment gourmand. Biscuit moelleux, crème onctueuse, praliné caramélisé croustillant et éclats de noisette croquants sont la promesse d’un voyage aux confins du plaisir.

Comment commander ma Bûche Nomade ?

- Quand commander ma Bûche Nomade ? -

Afin de vous assurer la livraison de votre Bûche Nomade à temps pour Noël, les commandes ne pourront être passées que jusqu’au 17 décembre.
Pour Noël, les frais d’expédition vous sont offerts.

 
- Où recevoir ma Bûche Nomade ? -

Les Bûches Nomades sont expédiables partout en France Métropolitaine avec le service ChronoFreeze.

 
- Comment conserver et déguster ma Bûche Nomade ? -

La Maison Pierre Hermé Paris utilise la technologie pour ce qu’elle a de meilleur.
L’envoi de ces gâteaux en froid négatif (- 18°C) préserve ainsi toutes les qualités esthétiques et gustatives et permet, après décongélation en froid positif, de retrouver une qualité optimale en termes de saveurs. Ma Bûche Nomade se conserve au congélateur dans sa boîte jusqu’à consommation. Elle est à décongeler 8 h dans sa boîte au réfrigérateur et à consommer dans les 2 jours après décongélation.

COLLECTION "RÊVERIES INFINIES"

Pierre Hermé nous invite dans un univers chimérique issu de l’expérimentation et de l’imaginaire, un monde composé de jardins merveilleux aux massifs opulents et de nuages. Noël est ce moment magique de l’année où la rêverie est à la source de toutes légendes et contes. Celle-ci, extraordinaire, nous entraîne aux confins du goût et des sensations. Le regard se laisse happer par le trait de l’artiste Safia Ouares qui entraîne l’esprit dans un vagabondage fantasmagorique.

EN SAVOIR PLUS