Votre commande passée AVANT 12H LIVRÉE LE LENDEMAIN. EXPÉDITION À DOMICILE offerte à partir de 75€ d'achat.
Vos coffrets de macarons et de chocolats disponibles en CLICK&COLLECT EN 2H dans 9 de nos boutiques parisiennes.

TABLETTE CHOCOLAT AU LAIT SANS SUCRE

CHOCOLAT AU LAIT SANS SUCRE CACAO 41% (Maltitol)

9,90 €
  • Expédition à domicile (Disponible)
    Livré sous 24h à 48h
  • Click & Collect (Disponible)
    7 points de collecte à Paris
  • Livraison par coursier (Disponible)
    A Paris et région parisienne. Sous 2h selon disponibilités

Chocolat au lait (41% de cacao minimum, pur beurre de cacao) avec édulcorant.

Poids net : 80g.

Edulcorant (maltitol), beurre de cacao, LAIT entier en poudre, fèves de cacao, extrait naturel de vanille et émulsifiant : lécithine de SOJA sans OGM.

For 100g : Energie/Energy : 2169 kJ, 525 kcal; graisses/fat : 41g dont acides gras saturés/of which saturates : 25g; glucides/carbohydrate : 46g dont sucres/of which sugars : 7,3g; protéines/protein : 7,1g; sel/salt : 0,24g.

A conserver dans l'emballage d'origine entre 15°C et 18°C, à l'abri de l'humidité, de la lumière et des odeurs.

La date de durabilité minimale apposée sur nos coffrets est une date indicative.  Une fois cette date dépassée, le produit perd des qualités gustatives et organoleptiques (croquant, moelleux, texture) sans présenter de risques pour la santé. Pour une expérience optimale, nous vous conseillons donc de les déguster à température ambiante et dans les 15 jours à 3 semaines suivant leur achat.

A propos de nos techniques de fabrication :

Les créations de la Maison Pierre Hermé Paris sont élaborées dans nos propres ateliers. Nos créations mettent à l'honneur la technique pâtissière, le geste et le savoir-faire. Nous sélectionnons chaque ingrédient pour son goût et ses qualités. Pour en préserver l'essentiel, nous préférons utiliser le froid plutôt que le sucre. Réfrigération en froid positif, congélation en froid négatif, nous utilisons la technologie pour ce qu'elle a de meilleur. Avec le plaisir et l'émotion pour seuls guides. Nos pâtisseries, nos macarons, nos chocolats sont sensibles aux différences de température et ne se conservent que sur une courte durée. Leur parfait conditionnement est essentiel. Cette fragilité s’explique notamment par leur teneur en eau, propice au développement de micro-organismes, mais également par l’absence de conservateurs. Ainsi, certains ingrédients, certains produits, particulièrement fragiles, sont congelés puis décongelés par nos soins afin de préserver leur texture, limiter le développement microbien et conserver intactes toutes leurs qualités organoleptiques. Nous contrôlons la température et l’hygrométrie à chaque étape de la vie de nos produits pour garantir à nos clients un résultat sans pareil.

Vous aimerez aussi