< Retour

CAKE CHOCOLAT & PRALINÉ

21
21,00 €
Choisissez votre mode de livraison :
onclick="dataLayer.push({'event':'addToCart','ecommerce':{'currencyCode':'EUR','click':{'products':[{'name':'CAKE CHOCOLAT & PRALIN\u00c9','id':'550','quantity':1}]}}}); "
  • cake-chocolat-praline-pierre-herme

cake-chocolat-praline-pierre-herme

Biscuit au chocolat, praliné feuilleté aux noisettes, enrobés de chocolat noir aux amandes grillées.


Enrobé de chocolat noir aux amandes grillées, ce gâteau emmène l’imaginaire vers l’absolue gourmandise d’un « gros » rocher praliné. Un fantasme assouvi dès la première bouchée. Où la couche craquante fond sous la langue. Où les morceaux de praliné feuilleté flirtent avec le moelleux du biscuit au chocolat. Où les morceaux de noisettes grillées emportent ce doux jeu de textures au firmament.


Poids net : 360gr.

Conservez à température ambiante, à l'abri de l'air, sous film. 


Sucre, OEUFS, farine de blé (GLUTEN), beurre (LAIT), eau, fèves de cacao (5,2%), NOISETTES hachées (3,2%), pâte de NOISETTES, matières grasses végétales (huiles de palmiste, tournesol, palme, karité et coprah), matière grasse de LAIT anhydre, cacao maigre en poudre, AMANDES hachées, beurre de cacao, huile de pépins de raisin, LACTOSE, LAIT entier en poudre, poudre à lever (E450I, E500II et amidon de maïs), émulsifiant : lécithine de SOJA sans OGM, caramel, extrait de malt d’orge (GLUTEN), sel, extrait naturel de vanille, vanille en poudre et colorant : béta -carotène.


Traces possibles de fruits à coque, sésame et arachides.


Energie/calories: 445 kcal, 1859 kJ; graisses/total fat: 28g dont acides gras saturés/saturated fatty acids: 15g; glucides/total carbohydrates: 42g dont sucres/sugars: 31g; protéines/proteins: 5,9g; sel/salt : 0,2g.


Prix au kilo : 58€.


Produit congelé / Ne pas recongeler :


A propos de nos techniques de fabrication.


Les créations de la Maison Pierre Hermé Paris sont élaborées dans nos propres ateliers. Nos créations mettent à l'honneur la technique pâtissière, le geste et le savoir-faire.  Nous sélectionnons chaque ingrédient pour son goût et ses qualités. Pour en préserver l'essentiel, nous préférons utiliser le froid plutôt que le sucre. Réfrigération en froid positif, congélation en froid négatif, nous utilisons la technologie pour ce qu'elle a de meilleur. Avec le plaisir et l'émotion pour seuls guides. Nos pâtisseries, nos macarons, nos chocolats sont sensibles aux différences de température et ne se conservent que sur une courte durée. Leur parfait conditionnement est essentiel. Cette fragilité s’explique notamment par leur teneur en eau, propice au développement de micro-organismes, mais également par l’absence de conservateurs. Ainsi, certains ingrédients, certains produits, particulièrement fragiles, sont congelés puis décongelés par nos soins afin de préserver leur texture, limiter le développement microbien et conserver intactes toutes leurs qualités organoleptiques. Nous contrôlons la température et l’hygrométrie à chaque étape de la vie de nos produits pour garantir à nos clients un résultat sans pareil.