< Retour

TRUFFES 30 PIÈCES

49,00 €
Choisissez votre mode de livraison :
  • truffes-pierre-herme-paris

truffes-pierre-herme-paris

Oublieuses des règles de bonne conduite des bonbons chocolat joliment vêtus, les truffes amusent par leur allure désordonnée. Des ultra-fondantes et moelleuses à croquer.


Assortiment de 30 truffes :

INTENSE
Ganache au chocolat amer et intense, enrobée de cacao


INFINIMENT PRALINÉ NOISETTE
Praliné Noisette fondant et croustillant, enrobé de cacao


MOGADOR
Ganache au chocolat au lait et au fruit de la Passion, enrobée de chocolat au lait


INFINIMENT CITRON NOIR
Ganache au citron noir enrobée de chocolat noir 


Poids net : 270gr.

Conservez dans leur emballage d'origine à 15° - 18°C, à l'abri de l'humidité, de la lumière et des odeurs. Si vous devez les conserver au réfrigérateur, emballez la boîte sous film plastique et retirez-la deux heures avant consommation. 


Coques de chocolat enrobées de chocolat noir pur origine Mexique (64% de cacao minimum, pur beurre de cacao) et chocolat au lait (45% de cacao minimum, pur beurre de cacao) saupoudrées de cacao en poudre;


Sucre, fèves de cacao, crème (LAIT), beurre de cacao, NOISETTES hachées (8,6%), beurre concentré (LAIT), purée de fruits de la passion (4,1%), pâte de cacao, LAIT entier en poudre, sirop de glucose, jus et zestes de citrons jaunes, chair de citrons noirs séchés (0,6%), émulsifiant : lécithine de SOJA sans OGM, LAIT écrémé en poudre, extrait naturel de vanille, extrait de malt d'orge (GLUTEN), vanille en poudre et colorant : béta-carotène.


Traces possibles de fruits à coque, œufs, sésame et arachides.


Energie/calories: 514 kcal, 2147 kJ; graisses/total fat: 39g dont acides gras saturés/saturated fatty acids: 22g; glucides/total carbohydrates: 35g dont sucres/sugars: 32g; protéines/proteins: 6g; sel/salt : 50mg.


Boisson conseillée : thé, café, eau.


Poids net : 270g


Prix au kilo :181 €.


 


Produit congelé / Ne pas recongeler :


A propos de nos techniques de fabrication.


Les créations de la Maison Pierre Hermé Paris sont élaborées dans nos propres ateliers*. Nos créations mettent à l'honneur la technique pâtissière, le geste et le savoir-faire.  Nous sélectionnons chaque ingrédient pour son goût et ses qualités. Pour en préserver l'essentiel, nous préférons utiliser le froid plutôt que le sucre. Réfrigération en froid positif, congélation en froid négatif, nous utilisons la technologie pour ce qu'elle a de meilleur. Avec le plaisir et l'émotion pour seuls guides. Nos pâtisseries, nos macarons, nos chocolats sont sensibles aux différences de température et ne se conservent que sur une courte durée. Leur parfait conditionnement est essentiel. Cette fragilité s’explique notamment par leur teneur en eau, propice au développement de micro-organismes, mais également par l’absence de conservateurs. Ainsi, certains ingrédients, certains produits, particulièrement fragiles, sont congelés puis décongelés par nos soins afin de préserver leur texture, limiter le développement microbien et conserver intactes toutes leurs qualités organoleptiques. Nous contrôlons la température et l’hygrométrie à chaque étape de la vie de nos produits pour garantir à nos clients un résultat sans pareil.